Munitions

Les meilleures Armes et munitions à Montreal et au Canada - Londero Sports

Pour les munitions, un permis d’arme à feu possession et acquisition est obligatoire. Votre numéro de permis vous sera demandé lorsque vous passerez à la caisse. Pour toute question relative au permis de possession, contactez notre magasin basée au Québec sur Saint-jean sur Richelieu.

Des frais de transport plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes…

Vous habitez une région que le transporteur considère comme éloigné ou difficile d’atteinte. (Îles de la Madeleine, Kuujjuaq, Radison…)

Certains produits volumineux, lourds ou produits dangereux** comportent des frais supplémentaires comme les armes*, les munitions**, la poudre**, les arcs, arbalètes, miradors, canne à pêche, coffres, etc Si le montant des frais de transport calculé au moment de l'achat en ligne diffère du montant réel des frais de transport applicables, Londero Sports vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande si vous le désirez.

* Nous devons utiliser Poste Canada pour l’envoie des armes
* Les lois fédérales requièrent que les armes à feu soient expédiées à l'adresse enregistrée au Centre des Armes à Feu Canada (CAFC). Aucune autre adresse ne peut être utilisée.
** Nous devons utiliser Purolator pour l’envoie des munitions et de la poudre. Prévoir des frais supplémentaires pour produits dangereux. (15$)

 EXPÉDIÉES AU CANADA SEULEMENT

Articles 1-20 sur 769

par page
Par ordre croissant

Articles 1-20 sur 769

par page
Par ordre croissant